Politique de Retour Exclusive
Cher client,
Chez AMANA, notre engagement envers l'excellence et la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. Nous comprenons que l'achat d'un article de luxe est un moment significatif et nous nous engageons à offrir une expérience irréprochable.
Retours sous 14 jours
Vous avez le droit de changer d'avis. Nous acceptons les retours de produits non utilisés sous 14 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez noter que les articles doivent être retournés dans leur état original, non utilisés, y compris dans le cadre de shootings photos ou toute utilisation quotidienne, et dans leur emballage d'origine.
Procédure de retour
Pour initier un retour, vous pouvez le faire directement depuis votre compte client, en accédant à vos commandes.
Si vous n'avez pas de compte client veuillez contacter notre service clientèle par email à louise@amanavintage.fr . Vous recevrez alors les instructions détaillées pour procéder au retour de votre article. Il est important de suivre scrupuleusement ces instructions afin de garantir un traitement efficace de votre retour.
Frais de retour
Les retours sont gratuits. Un bordereau de retour Chronopost vous sera envoyé une fois votre retour approuvé.
Remboursement
Une fois l'article retourné reçu et inspecté, un remboursement sera effectué par le même moyen de paiement utilisé lors de l'achat, déduction faite des frais de retour, si applicable. Veuillez prévoir jusqu'à un maximum de 10 jours ouvrables pour que le remboursement soit traité mais ne vous inquiétez pas, nous traitons en général les retours entre 2-4 jours.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question concernant notre politique de retour ou d'autres aspects de votre expérience chez AMANA.